AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 DN Angel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: DN Angel   Ven 14 Mai - 21:44

DN Angel


Like a Star @ heaven Type : Shojo
Like a Star @ heaven Genre : fantastique, Mythe

Like a Star @ heaven Réalisateur : Koji Yoshikawa, Nobuyoshi Habara
Like a Star @ heaven Animation par : Studio Xebec
Like a Star @ heaven Licence : Déclic Images (France)

Like a Star @ heaven Année de production : 2003
Like a Star @ heaven Nombre d'Episodes : 26


Arrow Résumé

Dark et Krad sont deux anges qui se livrent un combat titanesque qui va causer leur disparition. Plusieurs années plus tard, Daisuke, jeune collégien, apprend de son grand père qu'il cohabite avec Dark dans le même corps et qu'il peut donc faire appel à ses pouvoirs, lui qui était un célèbre voleur, afin de récupérer des objets magiques.
Seulement voilà, Satoshi Hiwakari, un camarade de classe, le traque, lui qui possède au fond de lui l'âme de Krad, leur ennemi.


Arrow Les Episodes

1.La renaissance de Dark
2.Sentiments renaissants
3.Murmure d'une licorne
4.Entre lumière et ténèbres
5.Double cooking
6.St White Memories
7.L'Adonis du jardin du serment
8.L'annonce de l'Agate
9.Petite romance
10.Portrait d'un musicien
11.Le Temple de Neptune
12.Ensemble avec Rutile…
13.L'éternel signe
14.Un nouveau rival
15.Barbecue Panic
16.Te voilà
17.Un été sans Dark
18.Deux sous les étoiles filantes
19.La superbe héroïne
20.Je veux te voir
21.Le cri gelé
22.Glace et Neige
23.La Seconde Main du Temps/ L'aiguille du temps
24.La neige tombe dans les cœurs
25.Ailes noires
26.Dark l'éternel


Arrow Les Personnages

Daisuke Niwa
C'est le héros de l'histoire. Il a 14 ans, il est en 2e année au collège. À cause de ses gènes, il se transforme en Dark, le voleur fantôme, en réagissant à l'amour. Daisuke n'approuve pas cette transformation. Il est très timide et gaffeur, mais ces défauts font de lui un personnage très attachant.

Satoshi Hiwatari (Hikari)
Camarade de classe de Daisuke, c'est aussi un commandant chargé d'enquêter sur Dark. Il dit que son destin est d'attraper Dark, mais quelles sont ses origines ? Plutôt mystérieux, il cache un passé et des secrets sombres, notamment en ce qui concerne ses ancêtres et ses gènes. Il est possédé par Krad.

Dark Mousy
Célèbre voleur fantôme disparu depuis 40 ans. Séduisant, il est un coureur de jupons depuis plus de 100 ans. Il aime plaisanter et est dans l'esprit de Daisuke comme seigneur ailé. Son but est de voler et sceller toutes les œuvres des Hikari. Il cache au fond de lui une grande tristesse.

Krad
Seigneur ailé de Satoshi Hiwatari (Hikari) selon l'ADN des Hikari. Il a des ailes blanches. Il est hostile envers Dark et les Niwa. C'est le clone imparfait de Dark, une copie de lui car Krad est Dark a l'envers. Dark est la noirceur et lui la lumière (même si on peut parfois en douter, vu son caractère...).

Riku Harada
Elle a 14 ans. C'est la sœur jumelle de Risa, ainsi qu'une camarade de classe de Daisuke, dont elle est d'ailleurs amoureuse. Dark lui a volé son premier baiser. Elle aime le sport et est très caractérielle. Elle sait cependant se montrer plus douce lorsqu'elle est avec les gens qu'elle apprécie vraiment.

Risa Harada
Elle a 14 ans. C'est la sœur jumelle de Riku, ainsi qu'une camarade de classe de Daisuke. Elle est tombée amoureuse de Dark dès qu'elle l'a vu à la TV. Daisuke lui a déclaré son amour mais elle l'a rejeté. Les deux jumelles sont très différentes. Ainsi, à l'inverse de Riku, Risa est très attirée par les garçons, les habits… On pourrait presque la voir superficielle, ce qui, en réalité, n'est pourtant pas le cas.

Takeshi Saheara
Camarade de classe de Daisuke. C'est le fils du commissaire qui pourchasse Dark. C'est aussi un maniaque du journalisme. Grâce aux relations de son père, il possède un bon réseau d'information, et essaie à chaque vol de photographier Dark, qu'il admire.

With (ou Wiz)
Démon qui sert d'animal de compagnie, sous forme d'un lapin, aux Niwa, et de complice à Dark. Lorsque le sceau est levé par Dark, With devient ses "ailes noires" et lui permet de voler. Il est d'une grande aide car il peut changer son apparence en celle de Daisuke ou de Dark. Il est facilement effrayé. Il adore les fraises.

Kosuké Niwa
Père de Daisuke, disparu durant l'enfance de ce dernier. Il revient cependant chez eux lors d'un épisode, et aide à trouver les objets d'arts de la famille Hikari.

Emiko Niwa
Mère de Daisuke, elle couve son fils jusqu'à savoir beaucoup de ses pensées et de ses amours. Personnage aussi très attachant, elle a su rester jeune et apparait parfois comme une collégienne attardée. Son plus grand rêve, petite, était de devenir voleuse fantôme. Puis il a été d'être la mère du voleur fantôme, ce qu'elle est devenue. Elle crée les vêtements de Dark pour ses vols.

Daiki Niwa
Grand-père de Daisuke, il a été Dark avant celui-ci, et a appris à son petit-fils beaucoup de techniques de vol. Il lui à fait subir un entrainement de voleur depuis qu'il est né, et joue un rôle déterminant quant à la recherche d'informations sur les œuvres d'art.

Argentine
Œuvre d'art rejetée des Hikari, détruite par ses créateurs, revenue à la vie par on ne sait quel moyen. Il enlève Risa dans le 11e tome. Son nom est composé de kanji pouvant aussi se lire : destruction totale. Il veut se venger de Dark, et tenter de devenir une des " ailes noires ", donc un maître ailé.

Towa (Éternité)
Œuvre d'art des Hikari sauvée par les Niwa. Statue d'oiseau, elle peut prendre la forme d'une jeune fille ou d'un moineau rose. D'un caractère vif et agité, elle est une source d'humour dans l'anime comme dans le manga. Plus tard, elle devient la gouvernante des Niwa.


Arrow Trailer Opening

Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Shōgun (Admin)
Shōgun (Admin)
avatar

Masculin Poissons Singe
Messages : 315
Age : 26
Localisation : devant mon pc x)
Humeur : coool =)

MessageSujet: Re: DN Angel   Sam 15 Mai - 0:08

c'est exellent ce manga! je conseille vivement! ^^

~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Shaiya =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japanaddict.asiat-world.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DN Angel   Sam 15 Mai - 0:27

Moi j'ai carrement adoré de plus qlq passage comique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DN Angel   

Revenir en haut Aller en bas
 
DN Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 91 - Massy - Association Scrap'art Angel
» Dark Angel, une série de James Cameron sans James Cameron ;D
» Ma toute première fanfic, victime : Dn Angel
» [W40K Dark angel et eldar]du neuf avec du vieux
» Angel Beats!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Addict :: Section Manga :: Animé-
Sauter vers: